En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Cela de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite. Plus d'infos

Marques

  • Bering

    Bering

    Les produits BERING sont fabriqués dans des matériaux de très haute qualité qui garantissent une longue durée de vie tout en s'harmonisant parfaitement avec nos design intemporels.

  • Cerruti 1881

    Cerruti 1881

    N'attendez plus et découvrez dès à présent notre sélection des plus beaux bijoux Cerruti pour femme.

  • Coindre Steiner

    Coindre Steiner

    Créée à Lyon en 1967 par deux passionnés de joaillerie, la société Coindre - Steiner. est désormais une des figures incontournables de la bijouterie française.

  • Ferrari

    Ferrari

    Inspirée du divertissement et de l’excitation de la compétition, cette famille de montres « Pit Crew » reprend les couleurs iconiques des principaux Grands Prix de Formule 1.

  • FESTINA

    FESTINA

    Le groupe Festina fait partie de la scène internationale comme l’un des grands fabricants horlogers. Avec plus de trente années d’une histoire unique, le groupe Festina est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants de montre grâce à une stratégie de croissance au sein de laquelle la création de nouvelles marques et l’acquisition de certaines autres.

  • Gigi Clozeau

    Gigi Clozeau

    De la nouvelle bijouterie à la haute joaillerie,
    il n’y a qu’un même savoir-faire, une évolution limpide au fil de l’inspiration.

  • Hugo BOSS

    Hugo BOSS

    Montres Hugo Boss : découvrez l’histoire et les valeurs de cette marque qui incarne le raffinement et l’élégance. La marque Hugo Boss est héritière d’une histoire riche. De la petite entreprise familiale au symbole moderne d’un chic indéniable, Hugo Boss sait jouer avec les codes du lifestyle au masculin. Du prêt-à-porter aux accessoires, comme les montres Hugo Boss, le monde de la mode reconnait la marque comme ambassadrice stylistique. Hugo Boss arrive à magnifier la beauté de l’Homme, et s’impose aujourd’hui comme un étendard du raffinement.

  • LIP

    LIP

    C'est une marque française que nous connaissons tous, chargée d'histoire et qui renaît de ses cendres depuis quelques années après une période difficile et surprenante. Autrefois fleuron de l'horlogerie française, Lip devient de nouveau une marque de référence, en France comme à l'étranger. Lumière sur les péripéties qui ont fait de cette manufacture née à la fin du XIXème siècle l'une des références des montres françaises.

  • Michel HERBELIN

    Michel HERBELIN

    Dès 1947, le fondateur souhaitait mettre en avant la qualité de ses garde-temps et commercialisa ses créations sous la marque Impec qui n'est devenue Michel Herbelin qu'au cours des années 1960.

  • Rosefield watches

    Rosefield watches

    Basé sur les principes fondateurs d'Amsterdam et de New York, les montres Rosefield sont créées pour les personnes libres d'esprit. Rosefield fait des montres avant-gardistes où le classique rencontre le moderne. Où Amsterdam rencontre NYC. Où la fonction rencontre la mode.

  • Yema

    Yema

    L'histoire Yema est tout d'abord liée à Monsieur Henry Louis Belmont. Horloger de tradition et pionnier de l’automatisation dans la fabrication et construction horlogère mais aussi élève de l’Ecole Nationale d’Horlogerie de Besançon et major de sa promotion en 1931, il créa en 1948 sa propre société d'Horlogerie sous le nom de Yema.