En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Cela de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite. Plus d'infos

Liste des produits de la marque Hugo BOSS

Montres Hugo Boss : découvrez l’histoire et les valeurs de cette marque qui incarne le raffinement et l’élégance. La marque Hugo Boss est héritière d’une histoire riche. De la petite entreprise familiale au symbole moderne d’un chic indéniable, Hugo Boss sait jouer avec les codes du lifestyle au masculin. Du prêt-à-porter aux accessoires, comme les montres Hugo Boss, le monde de la mode reconnait la marque comme ambassadrice stylistique. Hugo Boss arrive à magnifier la beauté de l’Homme, et s’impose aujourd’hui comme un étendard du raffinement.

Qui pense Hugo Boss, pense luxe et élégance. La marque Hugo Boss, depuis bientôt un siècle, impose sa vision de la mode masculine avec succès. Aux quatre coins du globe, la marque Hugo Boss est l’ambassadrice raffinée des codes du lifestyle masculin.

HUGO BOSS, UNE RICHE HISTOIRE

Nous sommes en 1923 quand Hugo Ferdinand Boss fonde, près de Stuttgart, dans le Nord de l’Allemagne, une entreprise de confection pour hommes. Rien à voir, à l’époque, avec le style Hugo Boss contemporain. Malgré tout, l’entreprise perfectionne son savoir-faire dans de multiples domaines : chemises, vestes ou vêtements de travail, la marque Boss touche déjà à toutes les facettes du vestiaire masculin.

La crise de 1929 et la seconde Guerre mondiale n’affaiblissent pas l’entreprise. Mais à la mort de son créateur, en 1948, la marque Hugo Boss va connaître une réelle période de stase.

Dans les années 60, le petit fils de Ferdinand Boss, Uwe Holy, va remettre sur les rails la marque Hugo Boss en imposant une nouvelle vision et un nouveau concept. Une montée en gamme est alors réalisée. L’inspiration vient de la mode italienne. Les coupes sont soignées et élaborées. Les tissus utilisés dans la confection des pièces sont d’ailleurs importés directement du Nord de l’Italie. Le succès est immédiat en Allemagne.